Vos droits

  Index
  1. JE SUIS AGENT TITULAIRE, STAGIAIRE OU CONTRACTUEL

     

    Je viens d’arriver dans la collectivité : J’ai droit à toutes les billetteries.
    J’ai 6 mois d’ancienneté et je travaille plus de 20h par mois :  J’ai droit à toutes les billetteries, à une participation culturelle ou sportive par an, à l’Arbre de Noël, aux Chèques vacances, aux sorties et animations.
     
    J’ai 6 mois d’ancienneté et je travaille moins de 20h par mois : J’ai droit à toutes les billetteries, aux chèques vacances et à l’Arbre de Noël.
    J’ai au moins un an d’ancienneté et je travaille plus de 20h par mois : J’ai droit à toutes les billetteries, à une participation culturelle ou sportive
    par an, à l’Arbre de Noël, aux chèques vacances, à l’aide aux vacances, aux locations, aux voyages, aux sorties et animations.
    J’ai au moins un an d’ancienneté et je travaille moins de 20h par mois :  J’ai droit à toutes les billetteries, à l’Arbre de Noël, aux chèques vacances, à
    la rentrée scolaire, à l’aide aux vacances.
    Pour tous :

    Je peux aussi avoir besoin d’un secours financier, je contacte le service social de la Ville. 

    Je peux aussi bénéficier de prêts sociaux de 3 000€ à 6 000€, je contacte le COS pour connaitre les coordonnées du conseiller CSF.


  2. POUR MON CONJOINT

    J’ai droit à une participation sportive ou culturelle par an, aux séjours, sorties, animations, voyages, à l’arbre de Noël.


  3. POUR MES ENFANTS ET LES ENFANTS DE MON CONJOINT DE MOINS DE 23 ANS

    J’ai droit à deux participations par an pour des activités sportives ou culturelles, ou de l’accueil de Loisirs, de l’accueil périscolaire, une classe de découverte, une classe à l’étranger, ou une colonie.

    J’ai droit à une aide au handicap, à l’aide à la scolarité (15/25 ans), aux séjours, sorties, animations enfance/jeunesse (moins de 18 ans) et à l’arbre de Noël (moins de 15 ans).